Depuis 2019, Ingenico a fait appel à l'agence pour réaliser divers types de vidéo de promotion.   Après une première collaboration autour du nouveau terminal APOS en 2018, Ingenico a fait appel à nous pour la création du dispositif de communication d'Axium.   Se fût ensuite au tour de...

  Début 2020, Allianz France nous a sollicité afin de travailler sur un concept de vidéo permettant de présenter de manière rapide, efficace et simple, diverses offres du marché de l'assurance.   C'est après une réflexion créative de l'ensemble de l'équipe que l'Acadévie est née. Reprenant les codes...

Marlink est le premier opérateur mondial des services de communication par satellite. Depuis 2017,  c'est avec plaisir et confiance que nous avons mis en place un dispositif numérique global comprenant le site corporate, l'extranet, ainsi que les sites filiales et japonais de la marque.   En respectant...

Balio est une start-up fondée en 2019 par Frédérique Mascarin et Rodolfo Contreras. Leur pari ? Challenger automatiquement et de manière périodique, l'ensemble de vos contrats : assurance auto, assurance habitation, énergie, télécommunications, ...

  Pirelli est un groupe italien spécialisé dans la production de pneumatiques et se positionne au rang du cinquième producteur mondial. Depuis 2009, nous travaillons de manière co-constructive sur l’ensemble des dispositifs digitaux : plateforme de fidélisation, plateforme de communication, extranets commerciaux, ...

  À l'occasion des Jeux Olympiques de Tokyo 2020, Decathlon nous a confié la tâche de réaliser une vidéo reprenant l'histoire de Decathlon au fil des années, dans un cadre historique plus global.   Après de longues semaines d'échanges et de co-construction avec les équipes de Decathlon, nous...

  Ce projet de vidéo fût réalisé en 2020 pour le groupe Covéa. (MMA, MAAF, GMF) Sur ce projet, nous avons réalisé l'ensemble des étapes classiques de réalisation d'une vidéo en motion design : script, storyboarding, maquettage puis animation. Ce sont Clémence, Antoine, Sébastien et Elodie qui se...

  Depuis 2019, Covéa bénéficie de notre plateforme évènementielle Walacom Event. Cette plateforme a pour but de faciliter l'organisation et l'envoi d'informations auprès de vos collaborateurs ou des leurs clients / contacts. La totalité du dispositif numérique comprenant une plateforme, un envoi d'une campagne d'emailing et...

  Avec Loop, Carrefour poursuit son action en faveur de la transition alimentaire et s’engage pour proposer des produits du quotidien en mode zéro déchets : Carrefour Loop. Walacom a su répondre présent sur ce sujet à fort enjeu au travers d’une saga vidéo pour présenter...